vendredi 5 février 2016

Voici une oeuvre, deux interprètes et trois titres!

C. W. Gluck - Orphée et Eurydice - 
La Ronde des esprits bienheureux 
ou la Danse des esprits
ou la Danse des ombres heureuses

D'abord au piano.
Evgeni Kissin (jeune) : il est devenu un des meilleurs pianistes de sa génération.
Quel contrôle du clavier! Et de plus, c'est très émouvant.




Et la version violon-piano.
Renaud Capuçon : c'est LE violoniste le plus populaire en France...Ils ont du goût!


1 commentaire: