Aujourd'hui, j’aimerais vous faire connaître un nouveau site qui parle, avec beaucoup d’enthousiasme et de sérieux, de la musique d’ici.
Ludwig van Montréal, puisque c’est son nom, a une devise qui me plaît énormément.
“Si vous croyez que le classique est mort, nous sommes morts de rire!”
J’aurais bien aimé la trouver moi-même, celle-là!
Ludwig van Montréal, puisque c’est son nom, a une devise qui me plaît énormément.
“Si vous croyez que le classique est mort, nous sommes morts de rire!”
J’aurais bien aimé la trouver moi-même, celle-là!
Avant tout, je veux que vous sachiez que je ne connais personne qui travaille là. Ils ne savent même pas que je suis en train d’écrire cet article. C’est complètement désintéressé.
Hum… pas vraiment, car je suis très intéressée par tout ce qui concerne la musique! Surtout par les gens qui travaillent bien!
Et c’est leur cas.
Leurs articles sont toujours fouillés, clairs et écrits dans un français parfait!
Ils ont tout pour me plaire!
Hum… pas vraiment, car je suis très intéressée par tout ce qui concerne la musique! Surtout par les gens qui travaillent bien!
Et c’est leur cas.
Leurs articles sont toujours fouillés, clairs et écrits dans un français parfait!
Ils ont tout pour me plaire!
Je vous donne la liste des sujets traités dernièrement. Je la rédige de mémoire, sans aller consulter leur site. C’est dire à quel point leur travail me marque.
-La tournée de l’Orchestre métropolitain en Europe.
-Le compositeur Éric Champagne.
-Les 10 musiciennes et les 10 musiciens les plus marquant(e)s du Québec.
-La copiste Odile Gruet : une copiste… je ne savais même pas que ce métier existait encore!
-Le nouveau disque de Michel Bettez, le bassoniste de l’Orchestre métropolitain. À la fin de mon texte, je vous ai mis une vidéo YouTube publiée par Ludwig van Montréal. Et c’est VRAIMENT drôle et musicalement parfait!
-La tournée de l’Orchestre métropolitain en Europe.
-Le compositeur Éric Champagne.
-Les 10 musiciennes et les 10 musiciens les plus marquant(e)s du Québec.
-La copiste Odile Gruet : une copiste… je ne savais même pas que ce métier existait encore!
-Le nouveau disque de Michel Bettez, le bassoniste de l’Orchestre métropolitain. À la fin de mon texte, je vous ai mis une vidéo YouTube publiée par Ludwig van Montréal. Et c’est VRAIMENT drôle et musicalement parfait!
De plus, chaque semaine, vous avez un résumé de toutes les activités musicales de la ville. Une vraie mine d’or ce site! Vous voulez savoir qui joue prochainement à l’Orchestre symphonique de Montréal? C’est là!
Quand je les lis, je me dis qu’Internet est une bien belle invention! Ils sont extraordinaires!
Finalement… je pense que je vais leur envoyer une copie de ma publication. Ça fait toujours plaisir d’avoir une admiratrice!
😉
Quand je les lis, je me dis qu’Internet est une bien belle invention! Ils sont extraordinaires!
Finalement… je pense que je vais leur envoyer une copie de ma publication. Ça fait toujours plaisir d’avoir une admiratrice!
VOICI LEUR ADRESSE :
Et puis, la vidéo qui m’a fait rire, pas juste sourire… rire!
Maxime Goulet - Le basson fait son cirque (extraits) - Michel Bettez, basson - Orchestre symphonique de Laval - Alain Trudel, chef.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire