Est-ce que vous aimez avoir de la musique en toile de fond pour certains
événements de la vie?
Une trame sonore qui va bien avec une partie de la journée?
J’aime bien aussi…
Aujourd’hui, je vous propose ma musique pour un jour où tout est plus
lumineux, plus chaud, plus doux…
Un matin de printemps avec un café dans les mains et quelques minutes
pour profiter de tout...
Voici la sonate « Le Printemps » de Beethoven.
L. van Beethoven - Sonate pour violon et piano - Op. 24
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
RépondreEffacerVotre présentation et vos commentaires sont vraiment
RépondreEffacerOriginaux et agréables . Ça donne le goût d'écouter votre musique . J'aime !
Merci beaucoup! Votre commentaire me fait vraiment plaisir!!!
Effacer