mercredi 20 avril 2016

Avec un café...

Est-ce que vous aimez avoir de la musique en toile de fond pour certains événements de la vie? 
Une trame sonore qui va bien avec une partie de la journée?
J’aime bien aussi…
Aujourd’hui, je vous propose ma musique pour un jour où tout est plus lumineux, plus chaud, plus doux…
Un matin de printemps avec un café dans les mains et quelques minutes pour profiter de tout...

Voici la sonate « Le Printemps » de Beethoven.

L. van Beethoven - Sonate pour violon et piano - Op. 24 


3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

    RépondreEffacer
  2. Votre présentation et vos commentaires sont vraiment
    Originaux et agréables . Ça donne le goût d'écouter votre musique . J'aime !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Votre commentaire me fait vraiment plaisir!!!

      Effacer