Cette oeuvre de Sibelius fait l'unanimité!
Tous les gens à qui
j’ai fait écouter ce mouvement de symphonie ont adoré ça!
Tous? Oui! Tous!
Et je ne sais pas pourquoi!
Et je ne sais pas pourquoi!
Je vous ai trouvé
la version de Leonard Bernstein; c'est lui qui dirige sur mon disque. C’est une
interprétation enlevante… du genre inoubliable!
Alors vous devez
aller à 23:40 minutes et…
Vous avez 100% de chance de tomber en bas de votre chaise! 😉
Vous m’en donnerez
des nouvelles!
J. Sibelius – 5e
Symphonie – Finale
Aucun commentaire:
Publier un commentaire