vendredi 15 avril 2016

Vous allez tomber en bas de votre chaise!

Cette oeuvre de Sibelius fait l'unanimité!
Tous les gens à qui j’ai fait écouter ce mouvement de symphonie ont adoré ça!
Tous? Oui! Tous!
Et je ne sais pas pourquoi!

Je vous ai trouvé la version de Leonard Bernstein; c'est lui qui dirige sur mon disque. C’est une interprétation enlevante… du genre inoubliable!

Alors vous devez aller à 23:40 minutes et…
Vous avez 100% de chance de tomber en bas de votre chaise! 😉

Vous m’en donnerez des nouvelles! 

J. Sibelius – 5e Symphonie – Finale


Aucun commentaire:

Publier un commentaire