Vous voulez apprivoiser la musique classique ou simplement écouter des oeuvres magnifiquement interprétées? Ce blogue est pour vous!
À bon entendeur, salut.Votre comportement , Mme Daoust, n'est pas " étrange " du tout Cette mélodie est très douce et...inspirante.Merci
Ça me fait plaisir!!
À bon entendeur, salut.
RépondreEffacerVotre comportement , Mme Daoust, n'est pas " étrange " du tout
Cette mélodie est très douce et...inspirante.
Merci
Ça me fait plaisir!!
Effacer