dimanche 25 février 2018

Voyage! Voyage!

Des nouvelles de moi…
Je m’en vais au Metropolitan Opera à New York! 😀
Je vous ai trouvé sur YouTube la meilleure version de ce que j’écoute en ce moment.
Je sais, je sais, tout ça n’est pas très wagnérien! 
https://www.youtube.com/watch?v=xMfz1jlyQrw
😉

Aucun commentaire:

Publier un commentaire