Des nouvelles de moi…
Je m’en vais au Metropolitan Opera à New York!
😀
Je vous ai trouvé sur YouTube la meilleure version de ce que j’écoute en ce moment.
Je m’en vais au Metropolitan Opera à New York!
Je vous ai trouvé sur YouTube la meilleure version de ce que j’écoute en ce moment.
Je sais, je sais, tout ça n’est pas très wagnérien!
https://www.youtube.com/watch?v=xMfz1jlyQrw
😉
Aucun commentaire:
Publier un commentaire