dimanche 13 mars 2016

Je vous propose une expérience…

    
1. Il vous faut tout d’abord trouver un ou une interprète de musique classique qui a envie de vous parler! 😀
2. Demandez-lui alors, sans lui donner le temps de réfléchir, quel est son compositeur préféré.

J’ai remarqué que dans la majorité des cas, les musiciens choisissent Jean-Sébastien Bach, ce vieux compositeur mort en 1750? C’est quand même étonnant non?

Pourquoi?
Pourquoi des gens, qui ont entendu des milliers d’œuvres et en ont joué des centaines, préfèrent-ils la musique de Bach?

Voici pourquoi :


Aucun commentaire:

Publier un commentaire